Demande d’intervention
Pour des raisons d’efficacité mutuelle, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-après, il nous permettra d’optimiser la nature de votre demande.
Notre service commercial prendra contact avec vous dès réception de ce dernier.
A titre d’information, notre procédé de fonctionnement sera dès lors le suivant:
- Organisation de l’enlèvement de votre montre afin que nos horlogers puissent évaluer votre demande.
- un devis vous parviendra sous 48 heures.
- A/ Vous acceptez le devis : Vous recevrez une confirmation de commande comprenant nos conditions générales de vente et le délais sur lequel nous nous engageons.
- B/ Vous refusez le devis: Nous vous renvoyons votre montre après réception d’un montant forfaitaire de livraison d’un montant de chf 50.
- Nous vous tenons informé de l’avancement du travail en cours sur votre montre.
- Une fois la réparation terminée, vous recevrez votre facture pour paiement immédiat.
- Dès réception de votre paiement, nous organisons le retour et la livraison de votre montre.